Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

0f0c9f00

Résumé :

Deux frères, Dean et Sam Winchester, parcourent les Etats-Unis pour chasser fantômes, démons et autres créatures surnaturelles.

 

Episodes: 8 saisons de 22 épisodes (SAUF saison 3 = seulement 16 épisodes et saison 8 =24),

la 8ème saison a débuté le en octobre aux Etats-Unis sur la chaine CW.

supernatural2

 

Acteurs principaux:


Jensen Ackles : Dean Winchester (frère aîné)

supernatural-09

Jared Padalecki : Sam Winchester

supernatural-08

 

commentaires

D
<br /> Je suis en train de regarder la saison 7 (hi, hi, hi, je sais je suis à la traine) hier j'ai regarder les épisodes 6 et 7 que j'ai adorer et je les ais trouver très bon.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
N
<br /> Here a link where you can find season 7 : SUPERNATURAL 7<br />
Répondre
M
<br /> YES , BUT I WANT TO WACH THE SEASON 7 OF SUPERNATURAL IF YOU WANT<br />
Répondre
Y
<br /> Merciii pour ton commentaire, ça fait très plaisir. Tu peux commencé sois la saison 1 (2005) sois la saison 5  (parce qu'il y a pas trop de rapport avec le passé ce qui est un peu triste en<br /> un sens) mais pour mieu comprendre tu devrais essayé depuis la n°1<br />
Répondre
M
<br /> I LOVE SUPERNATURA SO MUCH , AND I AM ITS BIG FAN<br />
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>