Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

S709

How to Win Friends and Influence Monsters

 

Encore un bon épisode. Jensen Ackles et une fois de plus formidable.

 

Tout commence avec des campeurs dans le New-Jersey. Du camping comme je pourrais presque l'aimer. Avec de l'électricité, un lit, une télé... Mais ça n'empêche pas ce petit couple de se faire mystérieusement zigouiller.

 

Evidemment les Winchester et Bobby sont sur le coup. Installés dans une maison (plutôt une ruine) sans électricité, ils enquêtent sur des disparitions pendant que Dean se plaint de la situation (je le comprends).

Ils vont interroger le charmant ranger Rick au fast-food du coin puis décide de manger sur place. Ils sont merveilleusement accueillis par le personnel local.

1.JPG

2.JPG3.JPG4.JPG

Mais ça n'empêche pas Dean de se régaler.

Nos gars partent ensuite à la chasse dans la forêt.

5.JPG

Ils découvrent un reste de cadavre et avertissent le ranger Rick. Celui-ci vient les rejoindre mais il se fait rapidement choper par le monstre. Bobby tire sur la chose et les gars la ramènent dans leur taudis.

Sam et Bobby se mettent à disséquer la chose, qui s'avère en fait être un homme qui avait disparu quelques jours plus tôt mais qui a subi quelques mutations. On a droit au contenu de l'estomac du monsieur. Ce qui ne coupe pas l'appétit de Dean.
5.5.JPG

6-.jpg

7-.jpg8-.jpg

Les voilà donc de retour au fast-food du coin. Où Dean se régale encore une fois dans la joie et la bonne humeur sous l'oeil inquiet de Sam.

9.JPG10.JPG
Lui et Bobby se rendent compte que quelque chose cloche chez les clients qui mangent le hamburger aux 3 oiseaux.Ils retournent à la maison avec le truc suspect pour l'examiner. Ce hamburger fait beaucoup d'effets apparement car Dean est complètement défoncé (j'en mangerais presque aussi).

11.JPG
Mais le hamburger vomit soudain un immonde truc gris (finalement pas pour moi, non merci).
12.JPG13.JPG

Les gars partent donc enquêter chez celui qui fournit la viande. Ils tombent sur un entrepôt pas net.

A l'intérieur, des léviathans font quelques petites expériences qui transforment les gens en cannibals.

Dans le van pendant ce temps-là, Sam confie ses inquiétudes au sujet de Dean à Bobby. Il dit aussi (tout en frottant la cicatrice sur sa main) qu'il peut vivre avec Lucifer dans sa tête, que des gens vivent bien pire que ça (?!). Il est beaucoup plus inquiet au sujet de Dean. (Je l'adore ce mec ç_ç)

Bobby a ensuite une discussion avec Dean qui a l'air d'en avoir de plus en plus marre de sa vie de chasseur.

Bobby le sermonne un peu.

14-.jpg

Mais le grand patron des Léviathans, le délicieux Dick (joli prénom propice aux jeux de mots divers, n'est-ce pas Dean ?) arrive.

Bobby se rapproche pour mieux entendre ce qui se dit dans l'entrepôt et se fait prendre.

Après une petite discussion avec le Dick, Bobby profite de l'intervention des Winchesters pour voler des documents et prendre la fuite.

15-.jpg

Les gars arrivent à se débarrasser des léviathans mais leur produit nettoyant et leurs balles sont quasiment sans effet sur Dick.

Ils se précipitent dans le van mais Bobby se fait toucher au moment de grimper à bord.

16-.jpg

Il va falloir attendre 15 jours pour savoir si Bobby va s'en sortir...

Published by AsDead AsLeave - - Supernatural

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>