Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Our Broken Garden

Garden Grow

 

 

Rip out my heart if you have to. 
Bring back the color in my veins 
Let the bindweed grow in my bones. 
And high above my head. 
Arrache mon coeur s'il le faut

Ramène la couleur dans mes veines

Laisse le liseron pousser dans mes os
Et loin au-dessus de ma tête

I don't wanna stay, 
In here among the dead. 
Je ne veux pas rester
Ici parmi les morts
Make my lips bleed if you have to. 
Throw me naked on the floor. 
Just wake me from my sleep with scents from the apples. 
Oh, how I miss them so. 
Fais saigner mes lèvres s'il le faut
Jette-moi nue sur le sol
Réveille-moi de mon sommeil avec l'odeur des pommes
Oh, comme elles me manquent
Senseless, 
As I watch them grow. 
Sans connaissance,
Tandis que je les regarde pousser
Garden grow. 
Wake me, break me. 
Garden grow. 
Make me, shake me. 
Ooooooooh. 
Jardin qui pousse
Réveille-moi, brise-moi
Jardin qui pousse
Prends-moi, secoue-moi

Oooooh

Push out the lid if you have to. 
Let out all the evils from jar 
Let them wail and howl in my bones. 
I'll keep the vicious in my heart. 
Retire le couvercle s'il le faut
Laisse sortir tous les maux du bocal
Laisse-les gémir et hurler dans mes os
Je garderai les pires dans mon coeur
Watch them. 
And melt them into art 
Je les surveillerai

Et les transformerai en art
Garden grow. 
Wake me, break me. 
Garden grow. 
shake me, make me. 
Ooooooooh.
Jardin qui pousse
Réveille-moi, brise-moi
Jardin qui pousse
Prends-moi, secoue-moi

Oooooh

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>