Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 Irrésistible Alchimie

de Simone Elkeles

 

51v6Vh72spL._SL500_AA300_.jpg

 

Paru aux éditions La Martinière en 2011

 

Résumé de l'éditeur :

Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme. Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent. Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir... mais à quel prix ?

 

Après avoir lu de nombreuses très bonnes critiques sur ce livre, ça faisait un bon moment que j'avais envie de le lire.

Je ne suis pas déçue, j'ai aimé ce livre, MAIS, car il y a un mais, j'en avais de plus grandes attentes.

Pour faire court, disons que j'ai trouvé que ça manquait d'émotion, on reste trop en surface, j'aurais voulu que ce soit un peu plus creusé. Je dirais que les émotions sont exprimées à l'image du style du livre et de ses phrases, c'est-à-dire : simples, courtes, faciles et claires. Un peu trop à mon goût.

Mais je le répète, j'ai aimé ce livre, il se laisse lire très facilement et sans même le réaliser, je l'avais déjà fini. D'ailleurs je compte bien lire Irrésistible Attraction qui doit sortir le 3 novembre.

 

Extrait :  

"Alors que je ressens le besoin urgent de lui sauter dans les bras et de sentir son étreinte, je me demande si l’addiction à un autre être humain est reconnue médicalement."

 


commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>