Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

tran-the-man: steve-rogerz: missmystery302: I don’t know if she is being serious or sarcastic, but it definitely exposes the ignorance that people have these days are you serious? oh my god

J'ai été très choquée quand mon fils m'a dit que son petit-ami était homosexuel.

herestoalltheprettywords 

(Il s'agit d'un acteur anglais et évidemment c'est de l'humour, malheureusement pas très loin de la vérité chez certaines personnes.)

 

J'ai vu les informations hier soir et je suis consternée, choquée de voir le nombre de gens qui manifestent contre le mariage homosexuel.

C'est tellement lamentable de voir une telle étroitesse d'esprit, une telle intolérance en 2012 !

image

Je ne vois pas en quoi tous ces gens seront dérangés dans leur vie de tous les jours, dans leur maison, au sein de leur famille, au boulot, si leurs voisins adultes et consentants et de même sexe se marient !!!

C'est déjà légal dans plein de pays comme l'Espagne et la Belgique, la société en a-t-elle été bouleversée, chamboulée, abimée ?! Le monde s'est-il arrêté de tourner ??!! NON !

Une famille ça n'est pas qu'un papa et une maman et ça n'est pas forcément synonyme d'hétérosexualité comme ces gens-là tentent de nous le faire avaler, il est temps d'ouvrir les yeux et de voir qu'il y a des tas de façons différentes de former une famille.

Alors vivement que la loi soit votée pour que je ne vois plus de telles conneries dans ma télé à l'heure des infos !

image

 

Photo prise le 23 octobre 2012 à Marseille, deux amies ne partageant pas la conviction de ces gens se sont embrassées devant des manifestants contre l'adoption et le mariage homosexuel.

Bravo les filles!

 


commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>