Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

4x09 Die all, die merrily

L'épisode entier est consacré à la bataille entre les clans, et c'est Octavia qui vole la vedette aux autres personnages.

Après un bon paquet de morts violentes, la super badasse Octavia gagne la bataille  et décide de partager le bunker entre tous les clans. Super idée mais il n'y a pas de place pour tout le monde, ce qui finalement n'a pas d'importance, car Clarke, après avoir récupéré son Bellamy, a enfermé presque tout son peuple à l'intérieur. Tant pis pour les autres.

Outre cette décision surprenante de la part de Clarke, prête à tout pour sauver l'humanité, l'épisode comportait quelques jolis moments entre Bellamy et sa soeur, et entre Indra et Octavia, ainsi qu'une scène triste avec la mort d'Ilan. Dommage par contre pour la mort de Roan, il avait une bonne alchimie avec Clarke, je les aurais bien vus ensemble.

Après cet épisode à la Hunger Games et ce twist final, il va falloir s'attendre encore à des tas de conflits, surtout entre Clarke et Bellamy, et Octavia ne va sûrement pas en rester là sans se réagir.

Published by AsDead AsLeave - - The 100, Octavia, Roan, Bellamy, Clarke

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>