Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

12x21 There's something about Mary

La première scène étant la mort d'un personnage "récurrent" de la série, certains fans se sont immédiatement déchaînés sur les réseaux sociaux pour dénoncer ce vilain épisode, je m'attendais donc à ne pas apprécier non plus et finalement c'est tout le contraire, faut dire que je n'attends plus grand-chose de cette série donc quand je ne m'ennuie pas, c'est déjà un bon point. J'ai donc trouvé cet épisode plutôt bon et je dois dire que la mort d'Eileen ne me fait ni chaud ni froid, dans Supernatural, à part Dean et Sam, tous les autres personnages ont toujours été accessoires et facultatifs. 

Dans cet épisode, les choses évoluent, aussi bien du côté de Lucifer que du coté des BMOL.

Crowley qui adore s'écouter parler se fait bouffer tout cru par Lucifer et se fait même poignarder. On imagine qu'il reviendra puisque son âme doit être partie se réfugier dans le rat qui se baladait par là, on n'a donc sûrement pas fini d'entendre parler de lui. En attendant, c'est Luci qui commande (pas la peine de le coller devant un coucher de soleil sur fond vert pour qu'on le comprenne).

Mary s'est fait laver le cerveau, elle est devenue une machine à tuer. A la fin de l'épisode, elle et Ketch condamnent à mort les frères Winchester en les enfermant dans le Bunker (au lieu de les tuer directement, ce qui aurait été bien trop simple). Avec la tortionnaire de Sam en plus (le pauvre Sammy se retrouve toujours forcé de côtoyer ses pires ennemis). On sait bien qu'ils vont s'en sortir, mais le plus intéressant sera de savoir comment.

Juste une petite remarque pour la fin, si c'était ça que les scénaristes comptaient faire de Mary depuis le début, ce n'était vraiment pas la peine de faire revenir ce personnage. Comme d'hab, je vais considérer que le "vrai" Supernatural, c'est juste de la saison 1 à 5, et que le reste est juste un bonus pas toujours réussi et sans vraie signification (par rapport à la mythologie de la série).

src

commentaires

س
I think this is a great website, specially when searching for that specific topic.
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>