Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

4x09 DNR

Dans The 100, on aime se battre, du moins les autochtones adorent ça, même quand la menace est mortelle et imminente, ils trouvent quand même un peu de temps pour la guerre. Clarke essaie bien d'empêcher la violence en se proposant comme nouvelle Commander, et on a bien cru qu'elle allait enfin le devenir, mais non. Pas cette fois. Donc ça va être la bataille entre les clans, ça tombe bien Octavia, qui en a marre de la campagne, revient, et, elle aussi, elle adore se battre.

Et sinon, du côté d'Arkadia, on se prépare au départ vers le bunker, sauf certains qui préfèrent rester crever sur place, Jasper-l'énervant par exemple, résultat : Monty est resté sur place aussi.

Quant à Raven, elle n'est pas très en forme et décide d'aller mourir dans l'espace après avoir entendu Murphy s'excuser auprès d'elle.

Donc, sans surprise, c'est encore la guerre même quand tout semble "s'arranger". Raven veut disparaître, ce qui serait vraiment dommage car c'est un personnage vraiment intéressant. Jasper, je m'en fiche un peu, par contre espérons que Monty arrive à convaincre sa chérie d'aller au bunker avec lui. Il reste encore quelques jours de guerre avant que le ciel ne se déchaîne. Mais que va-t-il se passer dans les prochains épisodes, parce que la perspective de ne les voir ensuite évoluer que dans le bunker où ils doivent passer cinq ans n'est pas très réjouissante. 

Published by AsDead AsLeave - - The 100, Clarke, Bellamy, Raven, Murphy, Octavia, Jasper, etc., 4x09 DNR

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>