Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

12x18 The memory remains

Malgré un mauvais début, Dean qui appelle Castiel et tombe sur son répondeur pour la énième fois (on a compris qu'il n'est pas là, il faut arrêter de prendre le spectateur pour un demeuré ! en plus on s'en fout qu'il soit là ou pas, moi je m'en fous !), l'épisode s'est avéré plutôt excellent. Un vrai effort de réalisation, deux monstres (le vrai comme le faux) bien flippants (en plus ils ont eu l'intelligence de ne pas montrer entièrement Moloch) et de l'humour, on se serait cru de retour dans les premières saisons de Supernatural.

Impression encore renforcée par cette adorable scène finale où les boys parlent de ce qu'ils vont laisser derrière eux (ils ne sont plus si jeunes) et finissent par graver leurs initiales sur la table (joli rappel de la saison 5).

Evidemment, il y a aussi les M.O.L. britanniques et leurs manigances, cette fois ils fouillent le bunker des Winchester de fond en comble (je croyais que le truc était immense, pas tant que ça faut croire). Donc les gars sont espionnés, sur écoute et croient encore que Mick est vivant. On sent une prochaine confrontation avec Ketch, bien obsédé par leur mère. Mais pas d'épisode la semaine prochaine, on verra donc le 26 avec (malheureusement) le retour de Castiel.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>