Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

7x13 Bury me here

Retour au ralenti pour The Walking Dead, ça peut aussi avoir son charme, même si ça sent aussi les épisodes de remplissage qui tirent en longueur jusqu'à l'épisode final (sans oublier un tout petit budget effets spéciaux apparemment).

Rick et Michonne partent en virée en amoureux pou trouver les armes promises au Gang de la Décharge. Michonne a de grandes ambitions pour Rick, elle le voit déjà quasiment président des Etats-Unis ou tout comme et Rick la voit déjà Première Dame (pourquoi s'embêter dans la politique alors qu'ils sont libres ?!). Rick frôle la mort pendant leur petit raid et prévient une Michonne toute bouleversée qu'ils risquent bien d'y passer en attaquant les Saviors mais ça n'est pas grave. On essaie de nous prévenir de la future mort d'un des deux ou quoi ? Bon, en tous cas, ils ne ramènent pas assez d'armes et doivent retourner en vadrouille.

Rosita (qu'on veut nous faire détester ?), elle, elle n'a pas de patience, elle prend une arme et Sasha, et à elles deux, elles vont attaquer Negan et ses hommes. Rick va peut-être devoir intervenir plus vite qu'il ne le croyait donc...

Et Tara qui a longtemps tergiversé va apparemment parler à Rick du camp des femmes qui l'avaient sauvée près de l'océan.

Plus que deux épisodes avant le Grand Final qui espérons-le ne nous fera pas languir jusqu'à la prochaine saison pour passer à l'action.

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, Rick, Michonne, Tara, Rosita, Sasha, Gabriel, 7x13 Bury me here

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>