Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

4x06 We will rise

Clarke, Bellamy, Roan et quelques hommes partent en expédition vers l'île et passent leur temps à rencontrer des obstacles (mais comment avaient fait Abby et les autres pour y aller sans problème ?!). Au moins, ça permet d'avoir quelques bonnes scènes entre Clarke et Bellamy (on a failli avoir ze déclaration). En tout cas, ils ne sont toujours pas arrivés sur l'île à la fin, et, pire, il leur manque du carburant (qui n'avait pas explosé malgré les nombreux nids-de-poule et autres trous sur leur chemin).

A  Arkadia, comme d'habitude après un problème, la population réagit avec son cerveau reptilien et cherche à lyncher le gars qui a mis le feu. Même Octavia, qui avait l'air d'aller mieux et qui en veut toujours à son frère, est avec eux. Heureusement, quelques uns, toujours les mêmes, arrivent à empêcher la mort du traître.

Sur l'île, Raven a du mal à supporter Murphy mais c'est grâce à son aide qu'elle découvre comment partir et surtout revenir dans l'espace. Mais maintenant qu'il n'y a plus de carburant... De toutes façons, elle n'est pas en état de voyager vu que ça ne s'arrange pas dans son cerveau (un problème de plus).

Donc en gros il se passe plein de choses mais entre le début et la fin de l'épisode, tout le monde en est au même point. Ils prennent leur temps maintenant qu'ils savent qu'il va y avoir une saison 5...?

 

Published by AsDead AsLeave - - The 100, Clarke, Bellamy, Roan, Raven, Kane, Octavia, 4x06 We will rise

commentaires

Angelilie 17/03/2017 14:24

Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir

AsDead AsLeave 21/03/2017 18:08

Merci, pourquoi pas mais encore faudrait-il laisser un lien...

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>