Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x12 Murder most foul

David a enfin droit à un bon épisode à lui, et la fin réussit même à nous surprendre (moi en tout cas).

Accompagné de Killian (avec qui il n'est pas toujours sympa malgré une belle complicité), il cherche à faire la lumière sur la mort de son père. Il finit par apprendre que son père est mort en héros en retrouvant James, son frère jumeau, mais quand même lâchement assassiné avant de retrouver sa famille. Il avait changé, tout comme Killian à qui David donne sa bénédiction, l'ex-pirate va donc pouvoir faire sa demande à Emma. Tout est bien qui finit presque bien donc.

SAUF QUE, à la dernière minute, après l'apparition de ce charmant August, on nous révèle que c'est Hook qui a tué le père de David, le grand-père de sa peut-être future femme. Le mariage semble maintenant compromis.

Du côté de Regina, c'est moyen aussi. Ce Robin n°2 ne réagit pas exactement comme son Robin n°1, pire son baiser n'a provoqué aucune étincelle chez elle. Elle ne sait donc pas exactement ce qu'il fait dans ce monde, ce qui est sûr c'est qu'il continue de voler.

Autre point intéressant de cet épisode, on découvre que Rumplestilskin n'était pas toujours si méchant que ça et qu'il lui arrivait même de donner des infos sans compensation.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>