Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

7x11 Hostiles and Calamities

Nous voilà de retour chez les Saviors pour voir ce que devient Eugene dans cet épisode avec peu d'action mais pas du tout ennuyeux.

Et finalement il ne se porte pas si mal, l'Eugene. Negan, le mec qui danse en s'écoutant parler, l'a nommé ingénieur en gobant tout ce qu'il lui a raconté, et tout ça avec un beau matricule. Et ainsi Eugene peut faire mumuse avec ses cornichons, ses jeux et avec les "femmes" de Negan. Le gars, il est plutôt drôle, mais il est moins rigolo quand il a l'air de retourner sa veste. OK faut bien survivre mais il ne se fait pas prier longtemps pour se soumettre. A moins qu'il attende le bon moment pour se révolter et s'allier avec celles qui veulent empoisonner Negan.

Dwight, par contre, comme on l'avait déjà pressenti par le passé, il l'air bien mûr pour passer peut-être du côté de Rick,. Peut-être aussi sa femme, enfin libérée de Negan, si on la revoit un jour.

C'était donc intéressant d'approfondir les personnalités de ces deux personnages, maintenant à quand un épisode pour tenter de mieux comprendre Negan ?!

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>