Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

7x06 Swear

Cet épisode centré sur Tara (je la croyais morte) n'était pas inintéressant, mais était-ce vraiment nécessaire qu'il ne soit pratiquement que sur un seul personnage, même pas un personnage principal. En plus l'épisode était assez long alors que tout  ce qu'il s'y est passé aurait largement pu être réduit à une moitié d'épisode.

Il faut croire que dans The Walking Dead on aime faire durer les choses et étirer les événements (ou non-événements) au maximum pour tenir toute une saison.

Dommage aussi que les deux scènes les plus importantes, autrement dit la fin, les révélations sur ce qui s'est passé à Alexandria, soient réduites au minimum : pas de dialogues avec Eugene, seulement Rosita pour lui expliquer les choses et les circonstances de la mort de Denise (j'avais oublié aussi tellement c'était il y a longtemps).

Quant à l'autre personnage, Heath, on ne sait même pas ce qu'il devient.

Et en ce qui concerne le sujet de l'épisode : faut-il tuer tous ceux qu'on croise pour survivre ou faut-il garder une part d'humanité ?, Tara a choisi, elle ne dit pas à Rosita qu'il y a plein d'armes dans la communauté des femmes où elle était. Mais on peut déjà parier qu'on reverra ces femmes à un moment ou un autre, peut-être au moment où toutes les victimes des Saviors devront s'allier pour éliminer l'ennemi.

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, Tara, Heath, Rosita, Eugene, 7x06 Swear

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>