Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

2x13 Date of death

L'épisode de cette semaine était centré sur Chris et Travis (on s'en doutait vu qu'ils étaient absents de l'épisode de la semaine dernière) et, contre toute attente, ce n'était pas si mal, même s'il n'y avait aucun zombie.

Le personnage de Chris a au moins eu le mérite d'être cohérent jusqu'au bout. Autrement dit il est toujours resté aussi insupportable au fil des épisodes, et il aura fallu quelques morts pour que Travis s'en aperçoive aussi. Donc voilà le père et le fils séparés, mais Travis retrouve vite sa femme (car, comme on le sait, le Mexique est un tout petit pays...).

Cette arrivée permet à Madison de mieux comprendre sa relation avec sa fille et les voilà donc plus proches que jamais (mais on s'en fiche un peu).

Et gros suspense à la fin car les vilains et stupides (pourquoi ne pas avoir abandonné leur ami blessé avec Travis au lieu de le tuer ?) copains de Chris sont au portail de l'hôtel. Là où personne n'a le droit de rentrer mais où tout le monde arrive (d'où d'ailleurs ?). Et qu'est-ce qui est pire ? Madison qui veut garder son immense hôtel pour sa toute petite bande (et donc laisser les gens crever) ou ces gens qui n'essaient même pas de se trouver un bâtiment ou un autre hôtel aux alentours pour s'installer...?

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ces idiots et donc de Chris (dommage). Mais la bonne nouvelle c'est que la saison s'achève avec deux épisodes la semaine prochaine.

Published by AsDead AsLeave - - Fear The Walking Dead, 2x13 Date of death

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>