Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x09 Battle of the Bastards

L'épisode est constitué de deux parties, toutes deux consacrées à la guerre comme on pouvait s'y attendre en cette fin de saison.

A Meereen, grâce au retour de Daenerys avec son armée et grâce aux dragons, le conflit est vite réglé. Elle en profite même pour se faire de nouveaux alliés, les Greyjoy (Yara lui a bien plu apparemment et ça semblait réciproque).

Du côté de Winterfell, après une discussion infructueuse entre les deux bâtards, Jon Snow et Bolton Ramsay, le conflit est bien plus long (trop pour moi), bien plus violent et bien plus sanglant . Après de nombreuses pertes (des montagnes de cadavres) des deux côtés, Jon Snow et son armée remportent la bataille mais heureusement que Sansa est arrivée avec la cavalerie (avec en tête ce beau-parleur de Littlefinger ).

Et la scène finale est justement pour Sansa qui montre à l'affreux Bolton qu'elle peut être aussi cruelle que lui (ce n'était pas forcément nécessaire de se mettre à son niveau...). En tout cas, voilà un très très méchant en moins.

Que reste-il pour la suite ? Ser Davos va vouloir se venger de Melisandre après avoir trouvé une petite statuette qu'il avait faite pour la fille de Stanis dans un tas de cendre. Bran, dernier héritier mâle des Stark va peut-être finir par rentrer chez lui. Et Daenerys, il va bien falloir qu'elle prenne enfin la mer pour reconquérir ses terres.

  

iheartgot

  

romanovsa

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>