Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

Avec 2 épisodes par semaine et une saison plus courte,, la série va vite se terminer malheureusement.

 

5x02 SNAFU (Situation Normal : All Fucked Up)

L'épisode 2 commence avec une touche d'humour bienvenue. La nouvelle version de la Machine ne reconnaissant plus personne, on a droit à chacun des personnages dans le rôle des autres, ils étaient tous très bien, mais j'ai particulièrement aimé Finch en Reese. La Machine sort ensuite tout un tas de numéros mais Finch se rend compte qu'elle n'a plus la notion du temps et qu'en plus elle considère Harold et sa bande comme une menace.

Lionel devient un héros, Reese devient la victime, et un numéro semble récupéré par Samaritain.

En parallèle aux numéros, Finch tente de rétablir sa relation avec sa Machine qui autrefois l'appelait "père", il y parvient à la fin après quelques jolis moments d'émotions, passés et présents, entre eux.

 

5x03 Truth to be told

L'épisode 3 retrouve le format classique de la série, sauf que le numéro que suit Reese concerne directement son passé et lui permet de tourner la page de la CIA, et aussi de comprendre qu'une "vie normale" ce n'est pas pour lui (c'était bien la peine de rencontrer les parents de sa copine...). Et l'autre numéro du jour permet de découvrir un mystérieux virus créé par Samaritain.

 

La semaine prochaine, les choses passent à la vitesse supérieure puisque Shaw sera  enfin de retour.

      

eyesofwitt

   

rollingwave

    

eyesofwitt

     

snow-fox9

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>