Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

2x06 Sicut Servus

L'épisode débute avec une scène inquiétante et énigmatique qui se passe du côté de la villa que Victor et les autres tentent d'atteindre.

Retour au bateau avec disputes et coups de feu. On nous a fait toute une histoire avec Luis et les passeurs qui ne vont pas être contents et tout ça, et finalement tout se passe très rapidement et très facilement. Toute la petite bande arrive la villa après avoir croisé toute la paroisse empoisonnée (par Celia apparemment) et zombifiée.

Dés l'arrivée dans la villa, on sent que tout n'est pas net, et Celia non plus. Mais du côté de Chris, Nick et Daniel, ce n'est pas beaucoup mieux. Et c'est sans surprise qu'on découvre que la chef de la villa garde tous les morts dans sa cave et les nourrit de pauvres petits chiens innocents (on a pratiquement déjà vu la même chose dans The Walking Dead).

Les retrouvailles de Victor avec son chéri se passent plutôt mal car Thomas a été mordu et est quasi-mourant. Il faut attendre la fin de l'épisode pour qu'il meure et, contrairement à ce qu'il a dit, et malgré son chagrin, Victor choisit de ne pas le suivre.

Bref ce n'est pas à la villa qu'ils vont pouvoir se reposer longtemps. Et l'harmone familiale semble bien compromise.

    

peytonsslucas

  

src

Published by AsDead AsLeave - - Fear The Walking Dead, 2x06 Sicut Servus

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>