Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x12 Not tomorrow yet

L'épisode commence gentiment avec Carol qui fait des gâteaux, Carol qui discute (se dispute) avec Morgan (et même si je shippe Carol avec Daryl, je me dis qu'elle irait bien aussi avec Morgan (les contraires qui s'attirent et tout ça...)), Carol qui se trouve un amoureux (bon tant pis pour les autres, mais au moins elle s'est trouvée quelqu'un, et elle peut toujours changer d'avis plus tard), et Carol qui a des états d'âmes car elle a tué plein de gens.

Tuer ou ne pas tuer ? (les vivants, pas les zombies bien sûr.) Question qu'ils sont nombreux à se poser quand la bande de Rick attaque le repaire de Negan. Et les circonstances font que la réponse s'impose d'elle-même : tuer ou être tué.

L'opération est plutôt une réussite (et un vrai massacre, et une vraie épreuve pour ma tension), donc forcément ça ne peut pas se finir aussi bien, les assaillants sont faits prisonniers à la fin. Encore quelques épisodes et on ne devrait plus tarder à rencontrer Negan donc.

(Et juste une petite parenthèse pour dire qu'Abraham est vraiment nul  (et je pèse mes mots pour éviter de l'insulter bien qu'il le mérite) pour larguer sa copine.)

     

dailytwdgifs

    

markwatney

     

tywins

     

neganslucille

   

dailytwdgifs

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, Carol, Rick Grimes, Morgan, 6x12 Not tomorrow yet

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>