Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

3x08 Terms and Conditions

Bellamy continue à me décevoir en suivant Pike aveuglément et en prenant même des initiatives meurtrières vis-à-vis de l'ennemi.Les choses ne s'arrangent donc pas avec l'extérieur, et pas plus à l'intérieur où écoutes, complots, coups tordus se poursuivent (mais sans Abby qui n'est pas là ?!!). Kane finit par se faire arrêter pour trahison et est condamné à mort. Et, enfin !, Bellamy (et Monty) semble ouvrir les yeux sur la dictature à Arkadia.

Raven, elle aussi, a ouvert les yeux quand elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié tout ce que Finn représentait pour elle. A.L.I.E perd donc une alliée (elle était facile). Et pas la peine de compter sur Jasper qui semble aller mieux et qui n'est surtout pas prêt à oublier Maya. Jaha perd donc deux adeptes.

Il va falloir attendre 3 semaines pour voir si des changements de clans s'organisent. La série est renouvelée pour une saison 4 (et Supernatural pour une saison 12) mais, même si c'est une bonne nouvelle, j'aimerais bien qu'on mette un peu de côté les guerres et la politique et que la série se tourne un peu vers autre chose, comme l'exploration par exemple.

     

src

Published by AsDead AsLeave - - The 100, Bellamy, Kane, Raven, Pike, Jasper, Jaha, 3x08 Terms and Conditions

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>