Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

11x17 Red Meat

Si on oublie le moment du début où Dean pleurniche encore une fois sur le sort de Castiel (tellement OOC de la part de Dean qui on le sait bien ne pleurniche jamais et sûrement pas pour Castiel dont il se fiche éperdument quand il est là, les scénaristes devraient se calmer un peu à ce niveau-là), l'épisode était parfait à tous niveaux. Des méchants vraiment dangereux, même pour des chasseurs comme les Winchester, des rebondissements à gogo et les Winchester face à la mort, la vraie cette fois.

Sam et Dean sauvent un couple face à des loups-garous mais Sam est gravement blessé. Laissé seul avec les randonneurs Sam se fait tuer par Ben pour que celle qu'il aime ait une chance de survie. Dean est anéanti par la mort de son frère et décide de mourir pour rencontre Billie la Faucheuse afin qu'elle lui rende son frère sans qui il ne peut vivre (on le savait déjà mais je ne me lasse pas de l'entendre), il est même prêt à prendre sa place si ça peut le faire revenir (il n'y a rien que j'aime plus que les Winchester se sacrifiant l'un pour l'autre). Mais Sam n'est pas mort (ça rappelle Roméo et Juliette tout ça) et Dean non plus (il ne veut pas vivre sans Sam et il ne veut pas mourir sans Sam). Seul Ben -et quelques autres- se fait tuer parce qu'il est devenu un loup-garou et Michelle est inconsolable (parallèle évident avec ce que Dean a failli vivre dans cet épisode).

Donc tout est bien qui finit bien jusqu'à la prochaine mort qui pourrait bien être la dernière, mais vu qu'il aura une saison 12, ce ne sera pas pour cette année.

    

clairvoyantsam

Published by AsDead AsLeave - - Supernatural, Sam Winchester, Dean Winchester, Red Meat 11x17

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>