Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

5x 13 Labor of love

Cette semaine l'épisode se concentre sur la jeune Snow White (à une époque indéterminée, je me perds un peu dans la chronologie) et sur la façon dont elle est devenue une vraie héroïne. Car avant de rencontrer Hercules, elle n'avait pas autant de courage ni de combativité, mais grâce à lui elle a pu défendre son peuple. Et en plus, il lui a donné son premier baiser. Mais quand Mary Margaret le retrouve sur le port (même en Enfer il y a du boulot) dans l'Outre-Monde, il n'est plus le brave garçon qu'elle a connu. Elle décide de redevenir Snow White, lui redonne du courage et, avec Megara, ils vont tous les trois vaincre Cerbère.

Hades (enfin un vrai méchant !) n'est pas ravi et c'est Killian (très mal en point) qui prend tout.

Quant à Henry, il a enfin trouvé quelque chose à faire dans cette histoire et il devrait s'associer sans tarder à Cruella.

J'ai nettement préféré cet épisode à celui de la semaine dernière, d'abord on voit un peu plus Killian, ensuite l'histoire de Snow était toute mignonne, en plus adieu la gentille Mary Margaret et rebienvenue à Snow White la badasse, c'est maintenant au tour de David de redevenir Charming.

  

- source

   

onceland

  

Onceland

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>