Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x09 No way out

On est genre la fin du monde, plus besoin d'aller bosser ou de payer ses factures, bon c'est vrai plus de télé, internet et nourriture au supermarché, mais on est tranquille quand même, sauf qu'il y a quelques zombies, donc on les évite, MAIS, car il faut un mais, il y a toujours des types pas très nets qui veulent devenir le centre du monde et piquer les affaires des autres. Heureusement Daryl, ces types-là, il ne les aime pas et il sait comment s'en débarrasser d'un coup de lance-roquette, c'est propre, c'est net. Mais on n'a sûrement pas fini d'entendre parler de Negan.

A Alexandria par contre, ce n'est pas si simple. D'abord, c'est beaucoup plus grand que je le croyais, il fait jour quand ils sortent, il fait nuit noire quand ils arrivent à destination... (je sais, c'est juste pour augmenter le suspense déjà bien présent dans cet excellent épisode hyper-tendu.)

Bien sûr ça se passe mal à cause du petit Sammy (on l'avait senti venir), résultat : une famille et un oeil en moins. Plus loin, on croit la dernière heure de Glenn venue (encore) mais la Cavalerie arrive juste à temps et organise un barbecue de zombies.

Donc à la fin, tout est bien qui finit presque bien, tous les habitants se sont enfin unis pour éliminer la menace, mais il y a eu des morts, et Carl est blessé, et il y a des tonnes de corps et des dégâts considérables. Le prochain épisode sera certainement plus calme, le temps que tout le monde (y compris nous) récupère avant une nouvelle menace.

    

markwatney

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, Rick Grimes, Daryl Dixon, Carl, etc., 6x09 No way out

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>