Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

11x15 Beyond the mat

Pas de voyage dans le temps ou d'Edith Piaf cette semaine (et en passant "Non je ne regrette rien" date de 1956 donc les Nazis n'ont pas pu l'entendre pendant la guerre) mais du catch et des démons.

Deux bémols pour commencer : du fanservice pas très subtil quand Dean parle de sauver Castiel avec pratiquement des trémolos dans la voix (non mais... non !) et Misha Collins qui continue toujours à en faire un peu trop en Lucifer (mais il reste plus intéressant qu'en Castiel). Mais je dois admettre que j'ai trouvé la partie aux Enfers plus intéressante que les Winchester au catch.

La petite guéguerre entre Crowley et Lucifer s'intensifie et l'ex-roi des Enfers nous montre enfin que lui aussi est un badass.

Et du côté des boys, on reste dans le classique avec un chouïa de nostalgie, les Winchester en fanboys, Dean en super forme ou presque sur le ring, et même un peu de n'importe quoi (j'ai du mal à avaler que les Winchester qui ont connu l'Enfer et bien des démons se font avoir si facilement par le premier démon venu).

Espérons du mieux la semaine prochaine.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>