Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

10x01 My Struggle

Mulder et Scully revenaient cette semaine après 14 ans d'absence (pour la série) et j'ai presque eu l'impression qu'ils n'étaient partis qu'hier. Faut dire que j'ai regardé quelques vieux épisodes pour me remettre dans le bain et j'ai constaté 3 choses :

►j'avais pratiquement tout oublié de la mythologie (compliquée) de X-Files (merci internet d'avoir rafraîchi ma mémoire),

►énormément de série ont été influencées ou se sont inspirées de X-Files (Supernatural par exemple)

►il y avait trop de musique dans les épisodes (42 minutes de musique avec un peu de dialogues par-dessus).

Le retour d'X Files nous replonge directement dans le bain habituel de la conspiration internationale/gouvernementale/mondiale et des petits hommes verts (ou gris) de Roswell, et même si Mulder et Scully ont un peu vieilli, ne sont plus agents et ne sont plus ensemble, j'ai retrouvé la série que j'aimais tant, en plus moderne et avec moins de musique de fond (et des voix auxquelles je ne suis pas habituée, surtout celle de Duchovny). Que du bon donc pour cet épisode en forme d'introduction.

     

gollumjuice

    

thexfilesgifs

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>