Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x08 Start to Finish

Pour la fin de la première partie de The Walking Dead (retour en février), on a eu droit à un épisode sous haute tension où les personnages accumulent les erreurs. 

Au lieu de fuir immédiatemment, Rick et d'autres tirent dans le tas, résultat Deanne est blessée et mordue, Maggie se fait coincer sur un échaffaudage, et tout le monde est obligée de se réfugier dans la première maison venue.

Carol est forcée de cohabiter avec Morgan et, bien entendu, ça se passe mal. Au lieu de reprendre des forces, elle est obsédée par l'idée de tuer le prisonnier de Morgan le pacifiste, y compris si ça signifie tuer Morgan lui-même. Morgan assomme Carol et se retrouve à son tour inconscient car la doctoresse avait soigné le gars au lieu de le laisser affaibli et sans défense. Résultat, il n'y a personne pour la sauver quand il la prend en otage, et quand la cavalerie arrive c'est déjà trop tard. Carol avait bien dit qu'il fallait l'éliminer...

Et du côté de chez Rick, Ron a pensé que c'était le moment idéal pour régler ses comptes avec Carl. Résultat, il y a du zombie partout et tout le monde est obligé de se zombifier un peu pour fuir, sauf Deanne qui restera se zombifier sur place. Mais le petit Sam n'allant pas très bien, il ne trouve rien de mieux à faire que de chouiner pour sa maman en plein milieu des méchants pas beaux.

Et tout ça sous les yeux de Glenn resté de l'autre côté du mur effondré, il aurait peut-être pu essayer de trouver une voiture à faire klaxonner dans le lointain, non ?

Et comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, à la fin du générique on a le plaisir de voir Daryl, Sasha et Abraham confrontés à un nouveau groupe de méchants, les hommes de Negan. Mais il faudra attendre quelques mois avant de voir le nouveau vilain joué par Jeffrey Dean Morgan (papa Winchester).

Pas de gros drame (sauf si on considère que l'arrivée de Rick à Alexandria a été un gros drame pour les habitants jusque là tranquilles) ou de morts affreuses (Deanne on s'en fiche un peu) à la fin comme on s'y attendait , mais l'épisode était quand même pas mal, et en plus c'est peut-être pour la suite.

    

ronansparish

 

     

Source

 

  

makos-lightningrod

 

     

thewalkingdead 

 

  

maggiegreenewalkingdead

 

    

a--lincolns

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>