Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x07 Heads Up

Cette saison, la série sait prendre son temps pour nous donner des réponses à nos questions. Qui appelait la semaine dernière ? on ne le saura pas dans cet épisode basé sur les relations des uns avec les autres, mais on sait enfin ce qui est arrivé à Glenn. Il va très bien, il n'a pas été mangé. A peine sorti de sous sa poubelle, il passe par une fenêtre juste à côté (où lui et Nicholas auraient pu donc aller l'autre fois...) pour rejoindre l'ado rebelle qui s'était fait la malle d'Alexandria.  Elle ne veut pas revenir (on se demande pourquoi) mais Glenn veut la ramener car c'est ce que voudrait Maggie.

A Alexandria, Maggie surveille l'horizon parce qu'elle sait que Glenn va revenir. Rick fait tout pour garder son groupe, sa famille à l'abri, et ceux d'Alexandria n'en font pas partie. Sauf que ce n'est que son avis car tous les autres pensent le contraire, ils sont tous ensemble dans la même galère et ils se battent les uns pour les autres. Carl fait ami/ami avec Ron (du moins il le croit). Morgan fait appel à la doctoresse pour soigner son prisonnier, et Carol, qui voit tout et sait tout, les suit jusqu'à l'endroit où il est enfermé.

Et soudain Maggie voit des ballons dans le ciel et sait que c'est Glenn (trop forte), et alors que tout le monde -ou presque- se précipite, et alors que Ron était apparemment sur le point de tirer sur Carl, la tour qui s'effritait tout le long de l'épisode s'effondre sur le mur (et ça Carol -ni personne- ne l'avait vu venir).

Plus qu'un seul épisode cette année pour voir comment ils vont s'en sortir, ou pas. Pas tous en tous cas.

 

    

Source

 

  

daily-walkers

 

    

rottenwasp

 

riveralwaysknew

 

We all change.

 

 

onceland

 

  

twddaily

 

rottenwasp

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, Rick Grimes, Glenn, Maggie, Carl, Carol, 6x07 Heads Up

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>