Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

11x07 Plush

On le craignait, c'est arrivé, les épisodes de remplissage sont de retour (un peu décevant que les scénaristes n'aient pas tenu un peu plus longtemps que 6 épisodes).

L'épisode n'était pas déplaisant, sutout grâce à la présence de Donna, personnage toujours aussi sympathique, mais ça manquait de rythme, notamment lors des échanges entre les Winchester et Donna (trop de jeux de mots qui m'échappent et trop de silences).

Les meurtres étaient plutôt réussis par contre (je manque d'objectivité car c'était un vrai festival de tout ce que je déteste : clown, masque...), et l'histoire en elle-même était assez triste.

Les thématiques de cette saison étaient bien présentes : sauver les gens et les relations frères/soeurs (les scénaristes ne s'embarrassent même plus de subtilité pour faire des parallèles).

Et bien évidemment, on a eu droit à la conversation à coeur ouvert, très très brève, dans l'Impala où Sam révèle qu'il a peur de devoir retourner dans la Cage, et Dean le rassure (ou se rassure) en disant que ça n'arrivera plus jamais.

Espérons que cet épisode était juste une petite parenthèse et que pour les 2 épisodes qu'il reste avant la fin de l'année les Ténèbres soient de retour avec de bons épisodes comme on en avait eu jusque là.

     

artemiskitsune

 

unicorncastiell

 

  

electricmonk333

 

ahoymilady

 

constiellation

 

 mooseleys

 

mooseleys

 

    

themegalosaurus

Published by AsDead AsLeave - - Supernatural, Sam Winchester, Dean Winchester, Donna, 11x07 Plush

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>