Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

Afficher l'image d'origine

Master's Sun (drama coréen)

Ce drama est une vraie réussite, le parfait mélange fantastique/ horreur/suspense/romance. Kong Hyo Jin prouve à chaque fois qu'elle est une excellente actrice et son rôle est très attachant. So Ji Sub a beaucoup de charme et son rôle à la Monsieur Darcy (le type avec complexe de supériorité qui ne comprend pas comment il peut s'abaisser à aimer une héroïne aussi indigne de lui et insignifiante) est tout à fait ce que j'adore.

Les intrigues avec les fantômes sont intéressantes et souvent émouvantes, les personnages secondaires sont attachants et apportent beaucoup d'humour( et c'est toujours un plaisir de revoir Seo In Guk).
Juste 2 petits bémols :

-On ne sait pas pourquoi l'héroïne a ce pouvoir, on ne comprend pas bien non plus pourquoi elle était liée à cet homme vers la fin et quel genre de relation ils avaient. Mais bon, apparemment même après avoir passé des mois (des années si on compte le temps où elle était dans le coma) avec lui, il est vite oublié.
-Et au niveau des jumelles, je veux bien qu'avec la chirurgie elle ait changé de visage mais comment elle a fait pour grandir d'au moins 10 cm ?! c'est aussi la chirurgie ?

 C'est drôle, ça fait peur (surtout les fantômes du début), c'est triste, bref : impossible de décrocher jusqu'à la fin.

17,5/20
 

     

Dramalentils 

 

   

shura

 

 

  

shura

 

      

shura

 

Kdrama, what are you doing?

 

kdramawhatareyoudoing

     

Behind the scene

via MymyJang

Published by AsDead AsLeave - - Master's Sun, Dramas, Kong Hyo Jin, So Ji Sub, Seo In Guk

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>