Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x03 Thank You

Encore un épisode sous tension extrême qui fait directement suite à l'épisode 1.

Cette fois, on suit le point de vue de Rick et ceux qui étaient restés avec la horde de walkers. Rick se sépare des autres et se dirige vers Alexandria, tandis que Daryl, Sasha et Abraham ccontinuent à éloigner les morts-vivants.

Quant à Michonne, Glenn et quelques Alexandriens mal préparés à ce qui les attend, ils se retrouvent coincés dans un petit bled qui ne reste pas vide bien longtemps. Après quelques pertes, Michonne, Health et les autres arrivent à s'enfuir.

Et Glenn et Nicholas, partis pour mettre le feu à l'autre bout de la petite ville (n'importe où aurait suffi peut-être) se font piéger dans un cul-de-sac infestés de zombies (ils ne pouvaient pas faire sauter la serrure de la porte avec leurs armes ?). Nicholas se suicide et tombe parmi les vilains en entraînant Glenn avec lui. Glenn est-il mort ou pas ? Les thérories fleurissent sur internet : c'est Nicholas qui se fait bouffer et Glenn a le temps de se cacher sous la benne, ou bien la cavalerie arrive et attire les zombies l'autre côté et Glenn arrive à s'enfuir, etc. On en saura sûrement plus dans un prochain épisode, mais mieux vaut de pas avoir trop d'espoir, même s'il survit à cette scène, rien ne dit qu'il survivra à cette saison...

Et pendant ce temps-là, Michonne et seulement deux de ses compagnons sont arrivés à Alexandria. Et Rick, après s'être blessé à la main, après avoir liquidé quelques affreux envahisseurs humains, est coincé dans son camping-car entourés de la horde de zombies. La tension n'est pas près de tomber dans les prochains épisodes et ça, c'est une bonne nouvelle pour nous.

 

  

thewalkinggifs

 

 

persiex

 

   

carolpelxtier

 

 

r-grimes

 

persiex

 

fandoms-trump-real-life

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, Rick Grimes, Michonne, Glenn, 6x03 Thank You

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>