Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

5x03 Siege Perilous

Un peu moins ennuyeux que la semaine dernière, l'épisode nous conte avant tout la quête du Héros avec un grand H. Car Emma a besoin d'un héros pour retirer Excalibur de son rocher.

Cette fois les flashbacks éclairent  d'un autre oeil ce qui se passe à Storybrooke et se concentrent surtout sur la nouvelle bromance entre David et Arthur, car David en a un peu marre d'être juste "celui qui a réveillé Snow avec un baiser". Ils vont donc accomplir une quête en dehors de Camelot, tandis qu'à Storybrooke, ils mènent l'enquête pour retrouver un reliquaire. Dans les deux cas, David, même si le voilà devenu Chevalier de la Table Ronde, se fait avoir. On sentait bien dès le début qu'Arthur n'était pas net, et Lancelot, tout comme la scène de la prison, le confirment. Voilà donc un nouveau méchant (ou pas gentil).

Et, tandis que Regina, Snow et Belle, toujours unies pour sauver Emma, retrouvent le champignon qu'elles désiraient, Emma tente de se rapprocher de Hook qui ne veut pas d'elle en tant que Dark One. Rejetée, elle se cherche donc un nouvel héros et réveille celui qui pourra peut-être récupérer Excalibur : Gold, le nouveau Sauveur ?

Le prochain épisode s'annonce donc intéressant. Comment Emma va-t-elle reconquérir Hook ? Belle va-t-elle sauver son Gold ? Que s'est-il vraiment passé entre Lancelot, Arthur et Guenièvre ?

    

swanmills

 

dark-swans

 

Via

 

 

warriorswan

 

onceland

 

 

regina-mills

 

    

fairestregal

 

emmasneverland

 

   

emmasneverland

 

emmasneverland

 

  

magic-alwayscomeswithaprice

 

     

Via

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>