Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

3x09 And the woman clothed with the sun...

Concrètement, il ne se passe pas grand-chose dans cet épisode, même pas un meurtre, mais ce que j'attendais (les retrouvailles) était là. Et il y avait quand même quelques jeux de mots graveleux de la part d'Hannibal.

Le Grand Dragon Rouge passe en arrière plan mais ses scènes avec Reba nous permettent enfin de l'entendre parler.

Alana et Jack ne sont plus des victimes d'Hannibal, mais ont renversé le rapport de force avec lui. Alana, heureuse avec Margot et leur enfant - et toujours là pour protéger Will - tient désormais le sort  d'Hannibal (son confort en tous cas) entre ses mains. Jack, quant à lui, vient juste montrer à Hannibal qu'il n'a pas besoin de lui, il a Will pour attirer Dragon Rouge. Et Hannibal n'est pas spécialement ravi que Will soit utilisé comme appât.

Et Will se retrouve enfin en face d'Hannibal. Mais les choses ont changé, du moins pour Will qui ne veut plus s'impliquer dans cette relation destructrice. Et surtout, il a Molly (et leur fils) pour le ramener à la réalité (elle le fait même rire !).

Hannibal aussi a tenté de donner une famille à Will. De nombreux flashbacks nous permettent d'apprécier la tentative d'Hannibal à travers l'évolution de sa relation avec Abigail. Pendant de longues semaines (mois ?), il l'a préparée afin qu'elle puisse partager sa vie avec lui et Will une fois qu'ils s'enfuiraient. On sait comment ça s'est terminé...

Mais l'enquête pour retrouver Dragon Rouge se poursuit néanmoins. Et Will, qui ne va pas si bien, attire l'attention du meurtrier (grâce aux article de Freddie Lounds et son fameux "Murder husbands" (mode fangirl : on, merci Bryan Fuller)) puisque Will est proche de son idole, Hannibal. Et ce dernier a peut-être perdu plein de privilèges et sa dignité, mais il arrive quand même à recevoir des coups de fil de la part de tueurs en série.

 

color-division

 

  

mattmrudock

 

 

mattmrudock

 

 

src

 

  

raymukada

 

… Hannibal and Will are reuniting at 10/9c, you say? 

nbchannibal

 

   

grahamewill

 

   bosswaldcobblepot

 

sikanapanele

 

   

platoapproved 

 

jaemelannister

 

  

lermontovs-successor

 

  

platoapproved

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>