Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 

-Bonjour docteur Lecter..

-Bonjour Will.

-Je voudrais que vous m'aidiez, docteur Lecter...

eliosu

 

Il y a un trou. Donnez-moi votre main.

Ceci n'est PAS votre MAIN !

jesuisbetejesuispatissiere

 

 

monkeyscomics:

{💗🍴 Hannibal} Fanart artlists are all like that, right? ;DPoor Hanni, just him and his imagination…

Hannibal what drugs do they have you on!??

Quelle pose dessiner aujourd'hui ? Comme ça ? C'est tellement sexy, c'est ce que je vais dessiner !!!

monkeyscomics

 

frankpank:

“The teacup’s broken. It’s never gonna gather itself back together again.”




*whispers* yes it will *sobs*

frankpank

 

just czarcastic

 

JE VAIS ADOPTER TOUS LES CHIENS

septemberepisode

 

Alors il paraît que la famille qui a été tuée avait un chien.

Bon sang, Will.

Ne t'inquiète pas pour le chien.

Est-ce que tu me connais vraiment ?

SRC

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>