Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

#3X04 Aperitivo

Encore un magnifique épisode, qui aurait d'ailleurs pu être le premier de cette saison vu qu'il fait directement suite à la fin de la saison 2, avec un montage particulier composé de souvenirs, de rêves, de fantasmes, d'hallucinations et de réalité et toujours un sens de l'esthétisme jusque dans les moindres détails.

Frederik Chilton a survécu au tir de Miriam Lass et il a bien l'intention d'enfermer Hannibal le Cannibal (il a même déposé le nom) dans son hôpital, pour cela il essaie de faire ami/ami avec les survivants mais ça ne marche pas si bien que ça.

Alana Bloom a survécu par miracle et s'associe à Mason Verger afin qu'ils puissent retrouver Hannibal et rendre justice à leur façon.

Jack Crawford a survécu en n'enlevant pas le bout de verre planté dans sa gorge. Il a ainsi pu assister aux derniers instants de sa femme. Il ne s'intéresse plus à Hannibal, par contre il s'inquiète pour Will.

Will a survécu parce qu'Hannibal ne voulait pas le tuer. Will pense sans cesse à lui, rêve de lui, se rend même chez lui accompagné de son amie imaginaire, et il répare son bateau et finit par prendre la mer pour le retrouver.

(Par amitié ? mon oeil ! Hannibal conduisait des heures juste pour aller voir si Will allait bien ; en Italie, Hannibal a pris le train avec un cadavre et voyagé des heures juste pour déposer un cadavre en forme de coeur là où il savait que Will le trouverait (et en plus il a attendu de revoir Will avant de repartir) ;  et maintenant Will traverse l'OCÉAN pour rejoindre Hannibal ! donc stop aux remarques ambiguës et autres subtilités (de moins en moins subtiles d'ailleurs) : Will est amoureux d'Hannibal et réciproquement ! (même si pas pour les mêmes raisons, Hannibal aime Will parce que Will le voit et l'accepte tel qu'il est, et Will aime Hannibal parce qu'avec lui il se voit et s'accepte tel qu'il est)).

 

   

masonnverger 

 

Source

 

francisdollarhydes

 

Source

 

 

Source

 

 

Source

 

druedain

 

  

Source

 

wonderlandinmymind

 

amarriageoftrueminds

 

existingcharactersdiehorribly

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>