Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

3x03 Secondo

Une ambiance toujours aussi glauque, des liquides qui coulent partout, des lucioles, des déclarations de moins en moins ambiguës (certains propos de Will aussi ressemblent fortement à des aveux envers son nakama) et encore cette musique discordante et dérangeante, la série Hannibal nous plonge une fois de plus dans le cauchemar avec une ambiance de film d'horreur gothique, on ne serait même pas étonné de trouver Dracula dans le château.

Mais entre quelques carcasses d'animaux, des tonnes d'escargots (j'en ai rêvé cette nuit, merci Bryan Fuller!) et un prisonnier famélique, Will trouve des traces du passé d'Hannibal (Mischa), ainsi que Chiyoh qu'il utilise sans vergogne. Will semble se transformer petit à petit en Hannibal avec qui il continue de bavarder dans le palais mental de son imagination. 

Hannibal de son côté est occupé à préparer ses affreux repas et de temps en temps il assassine quelqu'un. Bedelia continue à lui poser des questions et Hannibal avoue quasiment son amour pour Will (je n'ai pas rêvé, pas vrai ?!).

Jack Crawford n'est pas très loin non plus. On ne sait pas comment il a survécu, mais lui aussi est en chasse. Il poursuit Will qui poursuit Hannibal qui attend ses poursuivants et qui rêve de manger Will (la seule façon de lui prouver son affection...).

 

Hannibal - SecondoHannibal - SecondoHannibal - Secondo

sweetconformity

 

Source: holahydra

 

ccxxib

 

doushite-hannibal

 

    

src

 

  

VIA amarriageoftrueminds

 

wiith-my-hands

 

Everything keyed to memories, leading to other memoriesR o o m s   you can’t bring yourself to   g o …Everything keyed to memories, leading to other memoriesR o o m s   you can’t bring yourself to   g o …Everything keyed to memories, leading to other memoriesR o o m s   you can’t bring yourself to   g o …Everything keyed to memories, leading to other memoriesR o o m s   you can’t bring yourself to   g o …Everything keyed to memories, leading to other memoriesR o o m s   you can’t bring yourself to   g o …Everything keyed to memories, leading to other memoriesR o o m s   you can’t bring yourself to   g o …Everything keyed to memories, leading to other memoriesR o o m s   you can’t bring yourself to   g o …Everything keyed to memories, leading to other memoriesR o o m s   you can’t bring yourself to   g o …

VIA amarriageoftrueminds

 

madsmikkelsoned

 

VIA amarriageoftrueminds

 

Source: bedeliadumaurrier

 

 I would suggest what Will Graham makes you feel is not dissimilar. A force of mind and circumstance. 

psychiartist

commentaires

A
Merci Clara85.<br /> Effectivement, on avait déjà vu ça dans Supernatural, je n'y avais pas pensé, je préfère la version Hannibal parce que je sais (je crois) qu'hannibal ne mangera pas Will, du moins pas complètement.<br /> Moi aussi je suis végétarienne, comme moi tu ne dois donc pas beaucoup apprécier les plats qu'Hannibal sert à sa table. <br /> Et tout comme toi, j'attends les retrouvailles de cet épisode 4, et je croise très fort les doigts pour qu'une chaîne nous offre la saison 4.<br /> Bonne soirée Clara.
Répondre
C
Bonjour bonjour, grâce à ce troisième épisode (que j'ai mis du temps à voir, je soupçonne Rowena d'y être pour quelque chose) d'Hannibal nous avons la preuve que pour montrer son amour à quelqu'un il faut le manger ( un épisode de supernatural de la saison 5 le prouve aussi). Quoi que étant végétarienne je ne sais pas si je testerai, mais les invités d'hannibal sont tellement stupides qu'il arriverait à faire passer quelqu'un pour de la salade. Bon ce commentaire pour dire que la saison 3 de Hannibal commence brillamment avec la même ambiance typique . Enfin les retrouvailles pour l'épisode 4 et une accélération de l'intrigue ?<br /> Sur ce, bonne journée ou soirée à toi.<br /> Clara85
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>