Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

5x09 The dance of dragons

De l'horreur encore au programme, mais pas que.

Jon Snow arrive enfin au Mur avec ses Sauvageons. Tout comme lui, on craint pendant quelques secondes que personne ne leur ouvrira la porte, mais si. Ils arrivent donc à Châteaunoir où tout le monde n'est pas ravi de les voir.

Pour Jaime (et Bronn), les choses s'arrangent. Il va donc pouvoir ramener sa nièce/fille et son fiancé à Port Real, mais il ignore que ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Arya continue à vendre ses huîtres et tombe par hasard sur une de ses cibles à éliminer. Elle le suit dans un bordel où le sale type montre un goût très douteux pour les filles vraiment très jeunes. Vivement qu'Arya l'élimine !

Le pire moment de cet épisode (et l'un des pires de la série en général) est bien évidemment l'épouvantable sacrifice de la fille de Stannis sous les yeux effarés de sa mère (et les miens), dernier recours pour qu'il puisse gagner la guerre qu'il mène. C'est du moins que que lui a dit Melissandre...

Et cet excellent épisode s'achève  par une jolie scène (à la toute fin, pas tous les morts d'avant évidemment !). A Mereen, Daenerys et Tyrion assistent aux combats dans les arènes (tout comme eux je ne suis pas fan). Ser Jorah s'en sort heureusement bien, ça lui donne l'occasion de sauver sa reine préférée quand les Fils de la Harpie attaquent. Daenerys et sa garde se retrouvent encerclés rapidement et, alors que tout semble perdu, Drogon apparaît pour sauver sa mère. Quand il se retrouve à son tour en danger, Daenerys monte sur son dos et quitte les arènes par la voie des airs.

 

SRC

 

gameofthronesdaily

 

  

targaaryenn

 

stormborns

 

daenerysstormbon

 

   

tormborns

 

   

baltigo

 

  

petyrbaelishs

 

gameofthronesdaily

   

baltigo

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>