Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

2x21 Fire with fire

Un épisode sous tension avec une fin assez surprenante.

Car, oui, tout le long de l'épisode, Klaus et sa tante sèment le chaos et la douleur partout où ils passent : des gens se font mordre, Gia se fait cramer, Marcel est saigné et chargé d'éliminer Rebekah si elle s'enfuit, Elijah est poignardé, Camille est mordue, Hayley et ses loups sont maudits.

Mais, au moment où Dahlia a pratiquement gagné, où elle peut enfin mettre la main sur Hope, Klaus l'informe qu'elle devra d'abord passer par lui pour canaliser sa magie.

Pendant ce temps-là, chez les Mikaelson, Camille révèle à Elijah que Klaus lui a avoué qu'il avait un plan et qu'il sait commet tuer sa tante. Il est malin ce Klaus, il a fait croire à tout le monde qu'il est passé du côté de sa vilaine tata alors qu'en fait c'était pour mieux la manipuler.

Et, au cimetière, Davina, aidée de Vincent, fait des abracadabras, met une jolie robe et se maquille comme une grande, et hop ! la voilà devenue la reine des sorcières.

Il ne reste plus qu'un épisode pour savoir qui va gagner à la fin et si Rebekah est retournée dans son ancien corps (la bande-annonce de la semaine prochaine fait penser que oui).

 

elirya

 

 

"Family is Power" 

 

"Family is Power" 

 

"Family is Power" 

 

geekorunique

 

   

"Family is Power" 

 

  

source

 

via

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>