Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

10x23 Brother's keeper

Et voilà, encore une saison qui s'achève magnifiquement. Ok, les premières saisons sont les meilleures (les 3 premières sont génialissimes), mais j'échange n'importe quelle bonne saison de n'importe quelle série contre une saison 10 parfois moyenne de Supernatural (sauf Hannibal qui fait match nul avec SPN).

Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré ce final et que j'attends très impatiemment la saison 11. 

C'est vrai, on a eu des trucs déjà vus dans les saisons précédentes mais je ne me lasserai jamais des frères Winchester prêts à se sacrifier l'un pour l'autre ou prêts à sacrifier le monde entier pour sauver l'autre.

L'action met un peu de temps à se mettre en place. Rowena fait des caprices (et prouve qu'elle a un coeur même si Oskar arrive un peu comme un cheveu sur la soupe). Crowley et Castiel ont de magnifiques échanges. Et pendant que tout ce beau monde prépare le sortilège anti-Marque, Sam, plus inquiet que jamais, cherche son frère.

Dean se rend enfin compte de ce qu'il est devenu et fait venir la Mort pour en finir (il lègue sa voiture chérie à son frère évidemment).  Mais la solution n'est pas la mort de Dean, mais son exil on ne sait où, et pour ça il faut que Sam meure (la Mort connaît bien les Winchester, elle sait de quoi ils sont capables l'un pour l'autre). Sam n'est pas d'accord, il frappe son frère et surtout se fait frapper, et Sammy pleure car il est prêt à se sacrifier pour son frère qui est sûrement pour lui le meilleur homme sur Terre. Au dernier moment, il montre des photos de famille (que Sam avait apportées avec lui) à Dean, et -comme le petit soldat en plastique a empêché Sam d'achever Dean dans Swan Song-, les photos ramènent Dean à la raison. Marque de Caïn ou pas, jamais il ne tuera son frère.

Donc Dean tue la Mort, le sortilège est lancé, Rowena montre l'étendue de son pouvoir, Castiel s'apprête à tuer Crowley et surtout Sam et Dean sont submergés par les Ténèbres qu'ils viennent de libérer.

Pour la saison 11, je veux : un minimum d'épisodes de remplissage, des moments d'émotions entre les frères Winchester comme dans cet épisode, un ou deux hugs parce que ça, ça a manqué, et surtout les frères Winchester qui se battent pour le monde, contre le monde, se sacrifient l'un pour l'autre, ou sacrifient tout le reste l'un pour l'autre, se disputent, se réconcilient, etc.

 

hELP

SOURCE

 

SOURCE

 

True words from Castiel (10x23)

yaelstiel

 

    

via

 

SOURCE

 

  

SOURCE

 

    

themegalosaurus

 

  

SOURCE

 

  

SOURCE 

 

SOURCE

 

SOURCE

 

SOURCE

 

i got your back, always.

 

    

fatherofmurder

 

yaelstiel

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>