Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

10x22 The Prisonner

Après des adieux tendus à Charlie, Dean avertit Sam qu'il ferait bien de tout arrêter puis s'en va faire justice à sa façon.

Et depuis le temps que Sam en parlait, cette fois c'est fait, on connaît enfin concrètement les effets de la Marque sur Dean. Et c'est pas joli joli. Surtout pour ses adversaires.

Résultat tout le monde y passe : une réflexion très méchante à Sam (ok sous le coup de la colère et du chagrin mais quand même), quelques os cassés pour la police de Louisiane, pas de quartier chez les Styne, aucune pitiè pour le seul Styne qui n'était pas encore mauvais (une sorte de Sam jeune ?) et une sacrée raclée pour son meilleur ami.

Pas mal de blessures et de cadavres dans le sillage d'un Dean très impressionnant qui n'accepte personne sur son chemin.

Sam est bien évidemment incapable de laisser tomber (il n'est pas un Winchester pour rien) et comme il ne peut pas veiller sur Dean, il charge Castiel de le faire (son rôle ne consiste plus qu'à faire du baby-sitting ces derniers épisodes). Castiel arrive trop tard. Sam ne réussit pas à tuer Crowley qui décide qu'il est temps de redevenir le Mal incarné (il était temps !), et même Sam a peur de lui. Et Rowena ne veut rien faire.

Au final : un Dean hors de contrôle, un Sam perdu et inquiet, un Castiel très abîmé, un Crowley très énervé et une Rowena inutile. Et plus qu'un seul épisode...

 

  ​   

via

 

via

 

via

 

via

 

via

 

via

 

  

via 

 

hallowedbecastiel

 

thecwspn

 

src

 

mooseleys

 

mooseleys

 

mooseleys

 

   

where we belong.

 

©

 

where we belong.

 

where we belong.

 

via

 

where we belong.

 

mooseleys

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>