Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

4x21 Asylum

J'ai bien aimé cet épisode, beaucoup de rythme et de tension, et une fin qui promet un final très intéressant. Même si, encore une fois, je regrette que Finch et Reese ne partagent plus aucune scène (heureusement qu'ils ne font pas ça dans Supernatural, j'arrêterais la série)

D'un côté, Reese et Fusco bossent ensemble pour tenter de protéger Elias, mais, tout comme Elias, ils sont faits prisonniers par Dominic (ça n'empêche pas Elias de le manipuler et de savourer sa vengeance). Les choses vont donc très mal même s'ils semblent avoir une alliée sur place.

De l'autre, Root continue sa recherche désespérée de Shaw et, avec Finch, elle arrive à entrer dans un hôpital. Pas de chance, c'est justement là qu'est le QG de Samaritain. Ils se font donc prendre. Shaw, bien vivante, part sous les yeux de Root (l'a-t-elle trahie ? on ne sait pas) et les Machines se donnent des ultimatum.

Et ailleurs Control tente de comprendre ce qui se passe et en apprend un peu plus sur les projets de Samaritain. Elle aura sûrement un rôle à jouer dans ces deux guerres, Elias/Dominic et Samaritain/Machine, qui n'en feront certainement qu'une seule à la fin.

 

   

dreamaboutlifeagain

 

   

eyesofwitt

 

  

eyesofwitt

 

karastantons

 

 

dreamaboutlifeagain

 

agentgroves

 

   dreamaboutlifeagain

 

redFAR

 

eyesofwitt

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>