Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

2x15 They all asked for you

C'était le retour des Originals après une attente qui ne m'a pas paru si longue en ce qui les concerne. C'était sympa mais un peu longuet. La partie sur Rebekah est ce que j'ai préféré.

Klaus est toujours aussi bavard et limite pénible parfois (pourtant je l'aime bien mais il est tellement prévisible et lourd avec ses petites manigances).

Sa soeur, Freya, est du même genre que lui apparemment puisqu'elle neutralise Finn et ressuscite (encore) papa Mikaelson.

Elijah tente de trouver des renseignements sur Rebekah et fricote avec Gia (il se console vite...).

Hayley aussi fricote avec son mari. Et elle ne se laisse pas faire par Klaus et ses tentatives d'intimidation (elle a bien raison !).

Rebekah et Marcel tombent dans un piège gros comme une maison mais Rebekah est futée et s'en sort de justesse. On découvre que son corps appartenait à une psychopathe qui tue les petits nados. Mais tel un Jekyll and Hyde, Rebekah abrite désormais les deux personnalités, et la méchante tueuse se réveille la nuit.

Donc d'un côté une Rebekah/Eva très dangereuse et de l'autre l'arrivée imminente de la tata Mikaelson, ça peut être intéressant.

 

    

queenvampirebarbie

 

  

source

 

fuck yeah originals

 

geekorunique

 

       

littlewlof

 

"Family is Power" ☾

 

 

   

source

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>