Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

10x15 The things they carried

Supernatural a enfin fait son retour, pas si attendu que ça apparemment vu que la série a obtenu sa plus faible audience de cette saison 10. Faut dire que ce n'était pas le meilleur épisode de la saison, mais il y avait du bon quand même.

Sam continue à s'inquiéter pour Dean. Dean continue à se résigner, il a même l'air de commencer à préparer Sam au pire. Mais il fallait bien un petit monstre de la semaine pour nous faire comprendre tout ça.

Et cette semaine, on a eu droit à des vers absolument répugnants (qu'on m'achève immédiatemment si j'en avale un !). Cole est sur le coup aussi. Et même s'il n'est pas encore ami avec les Winchester, ils ne sont plus ennemis. Il est même le seul à se rendre compte de tout ce que Sam et Dean font sans jamais recevoir la moindre reconnaissance. 

Les choses se passent à moitié bien, Cole est sauvé, son ami ne l'est pas. Sam s'en veut, Dean lui fait comprendre que parfois, on ne peut rien faire (le message est clair). Et voilà l'épisode est déjà terminé.

Quelques questions : Dean aura-t-il enfin droit de manger un gâteau au chocolat ? ou même pourra-t-il finir un repas sans être interrompu ? Reverra-ton Cole et saura-t-on finalement ce qu'était son père ? 

 

 

   

source

 

src

 

source

 

musedean

 

 

source

 

  

source

 

  

SOURCE

 

source

 

  

source

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>