Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x13 The day i tried to live

Dans TVD même quand il n'y a pas de fête, on trouve le moyen d'en faire une, cette semaine c'était la fête d'anniversaire de Bonnie sans Bonnie, ok c'est mignon mais seriously ?

Le plus intéressant dans cet épisode est encore une fois Kai. Le pauvre chou, en fusionnant avec son frère et, accessoirement, en le tuant, s'est injecté involontairement des sentiments. (J'ai particulièrement aimé le moment où il explique qu'il a pleuré en pensant à sa famille.)

Le voilà donc prêt à aider pour envoyer un message à Bonnie. Après moultes péripéties, y compris l'intervention de la petite soeur de Kai toujours aussi pénible, Jeremy sauve Bonnie qui envisageait de se suicider (pourtant elle est bien où elle est, ok elle est seule mais elle est super tranquille sans tous ces vampires et sorciers insupportables).

Et à part ça ? Un vague rapprochement entre Stefan et Caroline qui ne savent pas trop quoi faire en attendant que le shérif meure, mais le gros bisou ce n'est pas pour cette fois, et Enzo fait son pénible (encore un) avec Matt. Et tout le monde picole toute la journée.

 

source

 

  

source

 

 

cant-be-killed

 

hnctt

 

  

damonexuality

 

  

dobrevnins

 

iwantyoudamon

 

 

bloodygifs

 

delenaismylife

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>