Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x14 Stay

Après l'alcool, les meurtres, voilà que cette jolie petite série pour adolescents (et autres j'en suis la preuve), où on ne verrait jamais le moindre sein dénudé, nous envoie le message suivant : c'est sympa de boire et fumer un joint avec son frère mineur, ça resserre les liens (et ça n'apportait rien à l'histoire). Seriously ? Ces américains...

Autre moment désagréable de cet épisode : le très pénible Enzo. Je l'aimais mieux quand il était juste caustique, dans le même genre je préfère Kai le psychopathe, malheureusement il n'était pas là.

A part ça, Damon aide Liz à clore quelques cas, et Caroline et Stefan (et ses gros muscles) se sont plus que rapprochés puisqu'il y a eu un beau bisou romantique dans le soleil couchant.

Mais il fallait bien un peu de drame aussi. Liz disparaît finalement dans les larmes, les souvenirs et la musique triste, et Jeremy s'en va aussi (heureusement les adieux étaient plus brefs) faire des trucs de chasseur ailleurs (ça laisse la porte ouverte à un éventuel retour).

Et voilà, un épisode pas si mal finalement, je n'ai presque pas accéléré...

 

    

via

 

  

delightfuldamon

 

 

 

source

 

source

 

   

 

source

 

   

v IA 

 

source

 

  

niansomerhalder

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>