Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

2x12 Sanctuary

Je l'ai bien aimé cet épisode, je n'ai même pas appuyé une seule fois sur la touche "accélérer" de ma télécommande.

J'ai particulièrement apprécié toutes les scènes avec Rebekah version 2 (en plus cette Rebekah parle quasiment de la même façon que la version 1). Le côté maison hantée et affreux geoliers étaient plutôt réussis, et heureusement Rebekah nous fait une belle évasion, surtout grâce à sa soeur (cette famille ne cesse de s'agrandir...) .

Klaus, quant à lui, était très occupé avec Hayley et notamment son futur mari. Et comme Hayley connaît bien Klaus, elle réussit à éviter d'être veuve avant de se marier. Elle va donc enfin dévoiler son secret à Jackson.

Il y avait aussi Finn toujours aussi obsédé par sa famille (comme son frère) et surtout par Klaus (comme son frère, Klaus aussi est obsédé par lui-même) et son secret. Un peu de torture sur Marcel, de la manipulation de la part de Kol, un sauvetage un peu raté, rien ne déstabilise Finn. Et bien sûr, il devine le secret à la fin.

Des frères psychopathes (Klaus, Fin, Kol...), un secret qui n'en est plus un et des soeurs Mikaelson plus équilibrées que leurs frères, ça peut être intéressant.

 

    

elanimasola

 

geekorunique

 

geekorunique

 

   

source

 

   rebekkahmikaelson 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>