Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

2x13 May we meet again

De l'action et de la badasserie en veux-tu, en voilà, notamment Jasper qui prend les choses en main à Mount Weather et organise la révolte. Bellamy aide de son côté grâce à Maya et à certains habitants de Mount Weather qui ne sont pas d'accord avec leur dirigeant.

Octavia prend les commandes dans le camp dévasté par le missile, et même si tout le monde n'est pas d'accord au début du côté des Terriens, elle finit par les convaincre (elle a bien changé cette petite).

Abby se retrouve sous les décombres en essayant de sauver Marcus. Une petite discussion entre eux lui ouvre un peu les yeux sur les raisons du comportement de Clarke, habituée depuis son plus jeune âge au sacrifice de certains pour la survie des autres sur l'Arche.

Clarke, rongée par la culpabilité, ne pense qu'à se venger et se met à la recherche du sniper avec Lexa puis Lincoln. Comme Lexa le lui avait dit, la mort du Sniper ne lui apporte aucun soulagement. Mais Clarke est bien décidée à tuer tout le monde dans la montagne pour sauver ses amis.

Au final, c'était violent mais aucun gentil ne meure, aucun qu'on connaît en tous cas. Il reste encore trois épisodes (seulement trois T-T) et une guerre avant la fin de la saison, ça peut (doit?) donc encore arriver.

 

commmanderblake

 

 bellamying

clarke-griffin

 

hundredgifs

 

commmanderblake

 

octavaiblake

 

hundredgifs

 

skaikruheda

Published by AsDead AsLeave - - The 100, Clarke, Bellamy, Octavia, Jasper, Lincoln, 2x13, May we meet again

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>