Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

Pendant le long hiatus hivernal, je me suis lancée dans une nouvelle série, The 100, et je ne l'ai pas regretté une seconde. Alors c'est vrai, au début, ça ressemble à une énième série pour ado avec personnages insupportables, mais rapidement ça s'améliore. Les personnages évoluent tout le long des épisodes, il n'y a pas de manichéisme, on ne sait jamais ce qu'il va se passer et surtout l'action domine tout le reste, pas d'épisodes de remplissage dans cette série.

Mes deux préférés (parce que je les shippe bien sûr): l'héroïne, Clarke/Eliza Taylor, est une charmante jeune femme intelligente et badasse, mais qui fait des erreurs parfois (son amourette avec Finn), et Bellamy/ Bob Morley, personnage très antipathique au début mais qui évolue de façon très intéressante.

Mais vraiment, dans la série, tous les personnages sont intéressants (Octavie et Lincoln, Jasper, Jaha, Kane...).

La saison 2 est encore plus mouvementée, plus sombre et plus violente que la 1, et les derniers épisodes étaient particulièrement prenants.

 

    

cophines 

 

(bellamybake)

 

    

(clarkehgriffins)

 

 

SPOILER 2x09 + 2x10 :

j'ai bien aimé la façon dont Clarke a fait le deuil de Finn pour devenir une leader sans coeur à l'image de Lexa (sauf que je ne pense pas que Clarke puisse rester insensible longtemps), autre arc intéressant l'évolution d'Octavia qui se transforme petit à petit en guerrière (la seule qui s'insére dans le monde des Terriens finalement), et le fait que Lincoln succombe à nouveau à son addiction pour la drogue nous laisse sur une suspens insoutenable : Bellamy est réellement prisonnier des Hommes de la Montagne.

 

i'm worth 5 dollars?!

 

peetahales

 

adrina-stark

 

  

commanderlexa

 

source

 

  

via ladyjaha

 

  

fyeahbellarke

 

clarke-griffin

 

bellamyblako

Published by AsDead AsLeave - - The 100, Clarke, Bellamy

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>