Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

10x11 There's no place like home

Un épisode de remplissage, mais du bon remplissage, d'abord parce qu'on revoit un personnage qu'on avait envie de revoir (moi en tout cas), la sympathique Charlie, et ensuite parce que la Marque de Cain reste le coeur du sujet.

L'épisode de cette semaine permettait clairement de faire le paralallèle entre la situation de Charlie et celle de Dean. Pendant que Sam et Dean aident Charlie, divisée en 2, la bonne Charlie et la dark Charlie, à réunir ses deux elle-même, Dean lui aussi se sent divisé et menace à chaque instant de basculer du côté obscur de la force. Mais heureusement, l'un comme l'autre ne sont pas seuls. Les Winchester réussisent à aider Charlie, et Dean a des alliés, Castiel, Charlie, qui cherchent une solution, et il a surtout Sam qui croit en lui.

Et sinon ? j'ai bien aimé les grosses maisons colorées, Dean a battu son record de "son of a bitch", Sam et Dean ont pris pour identité Peter Gabriel, Phil Collins et Elvis Presley, et le sol de la batcave des Winchester brille vraiment beaucoup, je me demande lequel des deux fait le ménage.

 

    

gadree

 

  

themegalosaurus

 

where we belong.

 

where we belong.

 

source

 

mooseleys

 

   

source

 

    

hallowedbecastiel

 

+

 

  

 7x20 vs 10x1

source

 

4.7 vs 10.11

magical-muser

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>