Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

 

Secret Love Affair (drama coréen)

Une femme mariée se lance dans une liaison avec un jeune prodige du piano.

Drama à l'ambiance un peu spéciale, on aime ou on n'aime pas. J’ai accroché dès le début et j’ai tout aimé, j'ai même adoré.

La musique est sublime (aussi bien les morceaux classiques que la bande-originale, j'ai fini par acheter le CD de l'OST), l’image est sombre et glacée. l'intrigue est lente et contient beaucoup de silences.

L’acteur principal Yoo Ah In (absolument adorable) est le seul qui irradie de chaleur et de sincérité au milieu des autres personnages froids, hypocrites, assoiffés de pouvoir, d’argent et d’ambition. La romance (pas aussi passionnée que l'affiche laissait croire) est d'ailleurs assez froide elle-même, à l'image de l'héroïne (la charmante Kim Hee Ae) qui exprime très peu (voire pas du tout) ses émotions et ses sentiments, mais j'ai aimé leur histoire d'amour.

Je mentirais si je disais que j’ai tout compris à ces histoires (pleines de non-dits) de détournements de fonds et compagnie, et la fin n’apporte pas toute les réponses. Par contre, elle est plus optimiste que ce à quoi je m’attendais.

 

  
dramadebussie

 

   

pyungri 

 

  

ihyuni

Teaser

Published by AsDead AsLeave - - Secret Love Affair, Dramas, Yoo Ah In, Kim Hee Ae

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>