Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

5x05 Self Help

Aucune nouvelle de Beth, Carol ou des autres, l'épisode était cette fois centré sur Abraham et sa bande partis de leur côté pour essayer de rejoindre Washington. Mais ils n'auront pas été loin, 25 km, avant que les choses ne tournent mal encore une fois.

Ils trouvent refuge dans une bibliothèque où chacun s'occupe comme il peut (ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de sexe dans TWD). Et pendant ce temps-là, on en apprend un peu plus sur le passé d'Abraham, comment il a perdu une (sa?) femme et des (ses?) enfants parce qu'ils avaient peur de lui. Désespéré, il allait mettre fin à ses jours quand il a rencontré Eugene.

La pause sera cependant bien courte, ils repartent sur la route, Abraham étant le plus motivé d'entre eux, prêt à tout pour atteindre Washington. Mais ils arrivent bientôt dans une zone remplis de walkers/biters/zombies et personne n'a envie de la traverser à part Abraham. C'est à ce moment-là qu'Eugene craque et révèle qu'il n'est pas un scientifique et qu'il n'a donc pas de remède. Abraham est donc très très mécontent (et on peut le comprendre) et finalement les revoilà sur la route sans but précis autre que survivre.

 

    

valonqars

 

    

seyfrieds

 

makos-lightningrod

 

   

(source)

 

 

(source)

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, Abraham, Eugene, etc., 5x05, Self Help

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>